Lovebox // Petits mots pour parents geeks

Lovebox, boite à messages connectée

Il y a des objets qu’on ne peut pas manquer tellement ils sont au top. C’est ce qui arrive avec la LoveBox, la boite à messages connectée de Marie & Jean. Je l’ai découverte via le noël de la FrenchTech et je n’ai pas pu retenir ma CB, j’ai craqué (et puis avec la Saint Valentin qui arrivait et notre anniversaire d’amour avec mon amoureux, c’était plutôt une bonne idée ^^).

C’est quoi la LoveBox ?

Avant tout c’est l’histoire de Jean, un amoureux qui part vivre à l’étranger laissant sa fiancée en France. Il décide alors de lui fabriquer une jolie boite où il pourrait lui envoyer des petits messages d’amour secret. Avouez que l’histoire est trop belle !
D’essais en prototypes, il parvient avec Marie sa co-fondatrice à créer ce joli petit écrin en bois avec son petit coeur qui vibre lorsque vous recevez un message.

Comment ça marche ?

Lovebox, boite à messages connectée

C’est tout simple : une appli, un message… et le tout arrive dans votre LoveBox.

Vous voyez, c’est trop facile !
Maintenant parlons détails : la jolie boite est en bois du Jura, avec 3 finitions de coeurs possibles (mon préféré, le rouge pixels ; le doré à facettes et le blanc en papier).
Et puis tout est fabriqué en France, de Saint Amour à Grenoble, en passant par Paris et Angers.

Du made in France pour dire des mots doux à tous ceux qu’on aiment qu’ils soient tout près ou très loin, bah moi, je dis bravo !

Pour acheter votre LoveBox, ça se passe sur le site lovebox.love

A la base, c’était un projet pour les amoureux, mais je trouve que l’idée est géniale pour écrire à vos enfants et je m’en sers souvent pour envoyer un petit mot à mes filles quand je suis en déplacement et elles adorent quand le message arrive avec le petit coeur qui tourne ! Alors vive la LoveBox <3

Lovebox, boite à messages connectée

Enregistrer